Toutes les radios et télévisions émettant depuis l'Iran sont contrôlées par le gouvernement de la République islamique.
Des stations de télévision et de radios existent à Téhéran et dans la plupart des grandes villes provinciales. Les chaînes en Azerbaïdjan iranien et au Kurdistan iranien sont autorisées à émettre des programmes en azéri et en kurde.
Plusieurs groupes d'opposition émettent vers Iran depuis l'Irak ou les républiques du Caucase. RFI, la BBC, Voice of America ont des programmes d'actualité en persan émettant sur la bande FM en Iran. Ces chaînes, parfois difficiles à capter, ont à faire face au brouillage de leurs émissions par l'État.
TamTam Maghreb est sur facebook
RAFRAICHIR LA PAGE (F5).
Si le lecteur ne s'affiche pas
ou ne fonctionne pas
Select Channel By Country
Retrouver le direct avec la Télévision de plusieurs chaînes gratuitement sur le web avec TamTam Maghreb , Regarder la TV sur votre PC en direct par internet. Toutes les chaines sont gratuites .
Bienvenue sur TamTam Maghreb Fondée en 2007.
TamTam Maghreb est l'une des plus grande ressources des chaînes de Radios et Télévisions Mondial, et la principale destination est d'écouter puis Regarder la Radio et laTélévison dans le monde entier grâce à une expérience web.
TamTam Maghreb regroupe des chaînes de radio et de Télévision gratuites et publiques et offre une sélection des meilleures chaînes Mondial .
La diffusion de TamTam Maghreb obtient la meilleure expérience possible presque partout dans le monde.
TamTam Maghreb est un annuaire permettant de lire le contenu de télévision webtv , webradio et la revue presse sur internet il référence toute les télévisions et webtv radio , webradio et la revue de presse
pour regarder la télévision et écouter la radio ou lire une revue de presse de n’importe quel pays depuis votre ordinateur .
C'est très simple, et GRATUIT.